Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pays de nulle part
13 septembre 2010

Bonjour à tous, j'ai décidé de me lancer moi

Bonjour à tous, 

j'ai décidé de me lancer moi aussi dans l'écriture avec les sims.

L'inspiration m'est venue à force de lire d'autres histoires et aussi pour relancer mon envie de jouer aux Sims.

Pour cette histoire, je joue avec les sims 2 bien que je possède tous les add-ons des sims 1 à 3 à cause de la variété des téléchargements pour mon histoire.

En effet, pour cette première histoire, je ne fais pas simple car je situe mon histoire dans un décor type des années victoriennes avec des incursions dans le style régence que ce soit surtout au niveau vestimentaire et architectural.

Cela m'a été inspiré en lisant le royaume de Pradvael de Gab dont l'histoire se déroule au cours de l'époque médiévale.

J'ai choisi l'époque victorienne mais je ne tiens pas à la réalité historique des événements même si il y aura des anecdotes.

Je pense que mon histoire, si je m'y tiens, aura des airs de soap opéra.

Je rencontre des difficultés à effectuer les photos avec les sims 2 surtout pour les prises de vue où la différence avec les sims 3 est flagrante. Si je trouve mon bonheur dans les téléchargements futurs, mon histoire pour alors se faire avec les sims 3.

Alors sur ce, bonne histoire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le pays de nulle part
Publicité
Publicité